Bilan de janvier

Rien fichu de ce mois-ci… Kelptos poireaute. À vrai dire, il y a beaucoup trop d’intrigues pour une seule histoire et ça part totalement en vrille. Dieu merci, sur Atramenta, j’ai croisé une personne qui m’a encouragé à continuer et la finir. Et je finirais par le faire !

Les quelques chapitres de Sébaste et Godomer, disons-le clair et net, je les ai supprimés (et ceux qui vont sur Le Conteur ont d’ailleurs pu voir comme j’ai dû me battre avec ce foutu posteur de billets – maudite limitation à 250 caractères !-). J’avais écrit ça volontairement à la sauce « vieux récits à deux sous de cape et d’épée », au final ça donnait quelque chose de… très mauvais, c’est le moins qu’on puisse dire. Je ne lâche rien pour autant, et d’ici quelques années j’ai bien l’intention de transformer ce premier jet minable en fantasy criminelle digne de ce nom. Ce sera plus dark, mais beaucoup moins ridicule et grandiloquent.  Avec des bonnes grosses intrigues auxquelles je pense déjà, une géopolitique beaucoup, beaucoup plus élaborée… C’est que j’ai l’intention de faire honneur au Conteur !

Bref, vous l’aurez compris, tout ça prendra le temps qu’il faudra, mais je suis tenace. Je parviendrais bien à réussir à faire quelque chose de bon un jour ou l’autre…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s